750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-14T07:00:00+01:00

Anniversaire thème Animaux sous marin

Publié par La passion de Dharma

 

Comme à chaque anniversaire mes enfants choisissent

un thème comme fil conducteur de la fête.


Pour mon fils cette année, sans surprise pour nous il a choisi les animaux sous marin. Il a une passion pour les baleines, les requins et les dauphins.

 

Pour le décor, j'ai utilisé des playmobils, les serviettes sont pliées en forme de poisson (vous trouverez des explications sur le net très facilement).

Les deux grands bougeoirs sont de la marque Party Lite ainsi que les bougies.

Le grand requin accrochait à la fenêtre a été acheter sur le site ThémaDéco ainsi que les bonbons en forme d'étoile de mer.

 

Je vous laisse maintenant contempler ma décoration de table.

 

P1030744.JPG

 

P1030749

 

P1030751.JPG

 

P1030753.JPG

 

P1030755.JPG

 

P1030743.JPG

 

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements:

 

cel.duverger@laposte.net

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog