750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-24T09:00:59+01:00

10 ans de mariage Far West Partie n°3

Publié par La passion de Dharma

Pour continuer sur cette magnifique fête qu'à été nos 10 ans de mariage, il y a les animations.

Nous avons fait énormément de choses nous-même, c'est aussi parce que le budget animation était aussi énorme.

Nous avons loué un taureau mécanique comme ceux que l'on voit lors de festival et autres ainsi qu'un château gonflable pour les enfants. En plus nous avions plein de petits jeux à faire en équipe.

 

Mais pour commencer cette belle journée sous le signe du Far West mais aussi de l'amour car sans amour il n'y aurait pas eu cette fête.

Le maire de notre commune a accepté de nous "remarier".

J'ai eu donc la joie de remettre ma robe de mariée 10 ans après, et je suis rentrée très facilement dedans! Il faut dire que les 3 semaines précédentes la fête ont été très intense, j'ai perdu quelques kilos.

10 ans de mariage Far West Partie n°3
10 ans de mariage Far West Partie n°3

Un groupe d'amis nous ont fait la surprise d'arrivée avec une calèche et un poney, on a adoré, du coup on en a un peu profité!

10 ans de mariage Far West Partie n°3

Rodéo mécanique

10 ans de mariage Far West Partie n°3

Château gonflable pour les enfants.

10 ans de mariage Far West Partie n°3

Comme nous avions un joli pack, la société d'animation, nous a offert le jeu du "Bras de Fer" comme geste commercial.

Et une animation à moindre coût!!

 

Pour le reste des animations nous avions prévus plusieurs jeux en équipe et en individuel.

J'avais fait des bandanas (nombreuses heures de coutures pour moi et ma machine à coudre) avec du tissus récupéré chez ma maman, chaque personne a choisi son bandanas et voilà les équipes formées.

Dans le coin en haut à gauche, c'est le tissus du bandanas de l'équipe.

Dans le coin en haut à gauche, c'est le tissus du bandanas de l'équipe.

10 ans de mariage Far West Partie n°3

Mon mari a fait tous les panneaux avec le vieux lambris qu'il y avait dans notre maison quand nous l'avons acheté et avait emprunté un pyrograveur à un ami.

10 ans de mariage Far West Partie n°3
10 ans de mariage Far West Partie n°3
10 ans de mariage Far West Partie n°3
10 ans de mariage Far West Partie n°3
10 ans de mariage Far West Partie n°3

Et pour finir sur les animations, nous avons eu droit à un cours d'initiation de danse Country avec un super prof, qui maintenant est notre prof de Country car nous avons adhéré au club pour notre plus grand plaisir.

10 ans de mariage Far West Partie n°3
10 ans de mariage Far West Partie n°3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
bravo pour l'organisation, sacrée fête !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog