750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-23T07:00:00+01:00

Anniversaire Fée clochette 2

Publié par La passion de Dharma

Aujourd'hui, je vous présente les photos de l'anniversaire

de ma crevette avec ces copines.

 

dossier-3-1153.JPG

dossier-3-1158.JPG

dossier-3-1161.JPG

Cake pops, je vous donnerez la recette bientôt.

dossier-3-1162.JPG

Traditionnel gâteau au chocolat qui plait toujours.

dossier-3-1167.JPG

dossier-3-1171.JPG

dossier-3-1174.JPG

Cette année, au lieu de faire une pêche à la ligne ou une pinatas, j'avais fait des cahiers d'activités ( dessin, labyrinthe, coloriage magique...) que chaque puces à ramener dans sa maison.

dossier-3-1176.JPG

La banderole "Joyeux Anniversaire" a été fabriqué maison avec sur chaque lettre une fée clochette différente.

dossier-3-1180.JPG

J'avais décoré le plafond de fée clochette et de papillons.

dossier-3-1181.JPG

dossier-3-1201.JPG

Pour finir une photos des 6 "princesses et fées" de cet anniversaire.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Nous sommes à la recherche active mais très diffidile de figurines Fée Clochette et lorsque nous voyons votre joli travail vous nous faites envie! Par qui ou par où êtes vous passer pour les<br /> avoir? Les vendez vous maintenant que l'anniversaire est passé? Merci de nous répondre.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Charles,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour les compliments, cela fait toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> J'ai acheté les figurines de la fée clochette sur ebay mais je ne me souviens du vendeur, je me rappelle que c'était un professionnel.<br /> <br /> <br /> Malheureusement je ne vendrais pas les figurines car ma fille joue toujours avec.<br /> <br /> <br /> Par contre je serais très intérrésée de voir des photos de votre fête.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dharma<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> ma fille va avoir 3 ans et je souhaite lui organiser une fête d'anniversaire sur le thème de la Fée Clochette !<br /> <br /> <br /> j'adore les petites figurines et autres décos du goûter d'anniversaire de votre fille : pouvez-vous me dire où vous les avez trouvé ?<br /> <br /> <br /> d'avance merci<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog