750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-21T13:19:00+02:00

Première soupe

Publié par La passion de Dharma
Et  oui l'automne arrive à grands pas, les températures se rafraîchissent alors on a envie de manger quelque chose de chaud, donc hier j'ai eu envie de faire une petite soupe avec ce qu'il y avait dans mes placards et dans mon congélateur.



Pour une cocotte de soupe:

* 6 grosses pomme de terre
* 2 oignons émincés
* 2 courgettes
* des épinards hachés
* du gros sel

Epluchez et coupez les légumes.
Mettre le tout dans une cocotte minute et cuire 30 minutes à partir du sifflement.
Mixez le tout et dégustez bien chaud avec du gruyère ou de la crème fraîche.




Et pour le plaisir une petit photo de Barbie et du doudou de mon fils, ils ont de la chance ils ont toujours le sourire.





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog