750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-19T16:45:00+02:00

Une nouvelle idée pour la déco de table chocolat

Publié par La passion de Dharma
Hier je fêtais mes 29 ans ( et oui comme me l'a dit mon gentil beau frère profite bien de ta dernière année dans la vingtaine ), enfin bref.
Je suis une fille organisée dans la vie du quotidien mais quand il s'agit de mon anniversaire pas du tout ( peut être que j'avais un rêve inconscient que mon mari s'en occupe ou bien qu'il prenne un peu les devant et bien non, il est bien trop occupé avec notre maison à rénover, et peut être qu'il me donnera un coup  de main pour mes 30 ans ), alors une nuit où je n'arrivais pas à dormir à 2 ou 3 heures du matin, j'ai eu l'idée de faire une décoration de table sur un thème qui me tient à coeur. Pour ceux et celle qui me connaissent bien, ils auront tout de suite deviné, c'est le chocolat.
Alors quoi de mieux qu'une nappe turquoise et des serviettes couleur chocolat pour aller avec mon pêché gourmand.

Allez  sans plus attendre, une musique de circonstance et biensur les photos.
Une dernière petite musique qui ne peut coller au thème de ma soirée



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> hum !!! tes invités avaient encore faim avec tout ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien ils ont été très raisonnable sauf ma belle mère qui n'était pas encore à table elle avait déjà commencer à grignoter!!!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog