750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-22T09:00:56+01:00

10 ans de Mariage et une journée sous le signe du Far West Partie n°1

Publié par La passion de Dharma

Il y a bientôt deux ans déjà, nous fêtions de nos 10 ans de mariage avec mon mari. Nous avions envie de partager ce moment important avec nos amis et notre famille.

Le thème de la fête ainsi que le lieu n'ont pas été facile à trouver. Mais après réflexion, ce fût une évidence.

Un grand champ avec un grand préau = Far West.

Nous avons trouvé l'endroit pour avoir de la place pour un nombre important d'invités et pour les structures.

 

Je vous laisse avec un tas de photos qui parleront d'elles même.

 

10 ans de Mariage et une journée sous le signe du Far West Partie n°1

Préau avant la déco.

10 ans de Mariage et une journée sous le signe du Far West Partie n°1

Préau décoré.

Les bottes de pailles nous ont été prêté par un habitant de notre commune.

10 ans de Mariage et une journée sous le signe du Far West Partie n°1

Les tournesols ont été ramené par ma soeur.

Les lampes à pétroles et les bougies cactus (les 2 grosses bougies 0,20€, une vraie affaire) ont été acheté sur les vides-greniers.

10 ans de Mariage et une journée sous le signe du Far West Partie n°1

Caisses en bois prêtées par un Monsieur rencontré dans un vide-grenier.

Bouteilles vides de chez nous.

Fers à cheval donnés par le parrain de mon mari.

Boulets pour les Daltons que ma belle-mère avait chez elle dans la malle à déguisement.

Marmites et coffre achetés une bouchée de pain sur les vides-greniers.

Billets dans le coffre fait avec du papier recyclé, il y a juste une impression d'un billet en dollar sur le dessus de chaque liasse.

10 ans de Mariage et une journée sous le signe du Far West Partie n°1
10 ans de Mariage et une journée sous le signe du Far West Partie n°1

2 barriques ont été acheté chez un particulier qui avait hérité d'une grange et qui l'a vidé. J'ai acheté les 2 pour 20€ et je les ai revendu 40€ les 2 après la fête.

Les autres barriques nous ont été prêté.

Les cactus gonflables ont été acheté sur le net.

10 ans de Mariage et une journée sous le signe du Far West Partie n°1

Les daltons sont le résultat de carton de récup (nous avons un ami qui avait un magasin de scooters à ce moment là), des tasseaux derrière pour rendre le tout rigide, des pochoirs géants faient par mon mari, et les silhouettes ont été peintes (par moi même) avec de la peinture noire.

10 ans de Mariage et une journée sous le signe du Far West Partie n°1

Tamis de maçon de mon beau-père et fausses pépites d'or acheté dans un magasin de babioles.

Cheval à bascules pour enfants acheté dans un vide-grenier, revendu le lendemain à une copine pour ces filles.

10 ans de Mariage et une journée sous le signe du Far West Partie n°1

Les serviettes en papier étaient des billets de 100$.

10 ans de Mariage et une journée sous le signe du Far West Partie n°1

Calèche pour le buffet faite par nos petites mains.

10 ans de Mariage et une journée sous le signe du Far West Partie n°1
10 ans de Mariage et une journée sous le signe du Far West Partie n°1

Tipi réalisé avec mon mari (bambous donné par une maman de la classe de mon fils, tissus donné par ma maman et cousu ensemble pour avoir suffisament de hauteur et de largeur).

Totême réalisé avec un grand carton, dessin imprimé pouis colorié par moi-même.

Peau de vache donné par ma maman qui voulait le mettre à la décheterie, puis revendu dans un vide-grenier.

J'avais également fait un carton rempli de couronnes avec des plumes comme les indiens.

 

10 ans de Mariage et une journée sous le signe du Far West Partie n°1
10 ans de Mariage et une journée sous le signe du Far West Partie n°1

Pinatas pour les enfants remplis de bonbons.

 

 

 

Suite dans un prochain article.......

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
super la botte dans l'arbre !
Répondre
P
génial !!! jolis préparatifs et beaucoup de travail pour vous !!
Répondre
L
Merci.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog