750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-30T09:45:00+02:00

Sel coloré

Publié par La passion de Dharma

Aujourd'hui une petite idée pour occuper les enfants, pour ma part je fais participer mes enfants à la décoration du garage pour la crémaillère.blog-084.jpg

Matériel:

 

* du sel

* des crayons feutres

* des récipients avec couvercles ( moi j'ai pris des petits pots de bébés)

 

Mettre du sel dans un récipients puis faites choisir à l'enfant un feutre de la couleur de son choix. Il ne reste plus qu'à faire tourner le crayon dans le sel jusqu'à l'obtention de la couleur désirée et ainsi de suite pour avoir plusieurs étages de couleurs différentes.

 

blog-085.jpg

 

blog-086.jpg

 

blog-088.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog