Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2009-10-15T13:04:00+02:00

Premier cours de cuisine

Publié par La passion de Dharma
Au mois de juin dernier, j'ai participé à mon premier cours de cuisine, se fut mon cadeau d'annversaire avec 9 mois de retard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais. Mon mari m'avait offert pour mes 28 ans une soirée au théâtre, mais par manque de temps, des difficultés à faire garder nos enfants et aussi un manque cruel d'organisation ( un comble pour une fille qui organise tout tout le temps) nous ne sommes jamais allés faire cette soirée, à mon grand regret car j'adore le théâtre.
 Alors pour se rattraper, mon cher et tendre m'a offert un cours de cuisine qui au départ était le même jour que la première fête d'école de ma fille donc pas question de louper un moment si important dans la vie de mes enfants ( même si la fête n'était pas top pour rester correcte). Alors le rendez vous fut pris fin Juin. Comme c'était le dernier cours de l'année, nous avons eu droit à trois chef pour ce cours.

Au menu nous avions :

* Rillette de saumon et Rillette de maquereau au curry
* Coquilles Saint Jacques en sandwich, sauce noilly et asperges rôties
* Fondant chocolat abricot et pain de genes, crème lait d'amande.






Depuis le mois de juin, j'ai juste refait les plats principal sans les asperges car ce n'est plus la saison. Je vous donnerais les recettes très prochainement.


Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog