750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-23T19:50:00+01:00

Pièce montée de bonbons

Publié par La passion de Dharma
100_2742.JPG

Certains se demandent sûrement comment on fait une pièce montée de bonbons et bien c'est super simple mais pas au point que je laisse faire mon mari à ma place, après tout c'est moi qui me creuse la tête alors au tant que se soit moi qui soit félicité.

Pour tout vous dire je ne sais pas combien de bonbons j'ai utilisé, car j'avais acheté beaucoup de bonbons car j'ai fait 30 fleurs pour l'école de La Crevette et j'ai également faire une autre pièce montée pour les 23 ans de mon beau frère et un arbre à bonbons pour mettre sur la table d'anniversaire de Pauline ce week end et plus ce qui ont comme par magie atterrie dans ma bouche.

Donc pour une pièce montée, il faut du polystyrène ( acheter dans un magasin de bricolage), j'ai pris plusieurs assiettes de tailles différentes, un crayon de papier pour faire les contours et un cutter pour découper le support.
Une fois le polystyrène découpé, enrobez les ronds de papier alu, maintenez les ronds entre eux grâce à des cure dents, et après laissez libre cour à votre imagination. Pour piquer les bonbons, il vous faudra couper les cure dents en deux.

Une fois fini, emballer votre chef d'oeuvre dans du papier cristal, papier de fleuriste que l'on trouve dans les magasins de loisirs créatifs.

100 2746
100_2743.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> Superbe ! Bravo. Nadège<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog