Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2009-10-16T13:07:00+02:00

Les régionales de Guy Demarle

Publié par La passion de Dharma
Comme je vous le disais dans un précdent billet, mardi je suis allée aux Régionales de Guy Demarle. Ce fut un très moment avec des astuces, des démonstrations et surtout des dégustations!!!

Pour commencer ce bel après midi ensoleillé, nous avions rendez vous au gigantesque Westhotel à la Chapelle Sur Erdre avec de quoi nous rafraîchir ou bien nous réveillé accompagné de gâteaux confectionné par les conseillères de Démarle.


































Dés mon arrivée, un petit cadeau me fut offert: des cuillères mesureuses ainsi que le nouveau catalogue.



Pour commencer, cette régionale Alan JAFFRE  directeur régional fit un petit discours pour nous remercié d'être là et pour nous expliquer comment aller se dérouler l'après midi. Les invités ont était partager en 3 groupes pour apprécié au mieux nos différents ateliers.



j'ai commencé par l'atelier " A la rencontre de Guy Dermarle", Monsieur JAFFRE nous a présenté la société Guy Démarle. Cette entreprise est française, elle se situe dans le Nord Pas de Calais, elle existe depuis plus de 40 ans. Guy Démarle est l'inventeur du moule souple le flexipan, ces derniers sont utilisaient par des professionnels , un gage de qualité. Démarle est présent dans plus de 120 pays et avec les années la gamme c'est développé. Guy Démarle ce n'est pas seulement les moules souples, c'est aussi un robot multifonction, des accesoires de professionnels et une belle collection de livre de recettes.

Toute la régionale a était tourné sur le nouveau robot COOK'IN, link

Le second atelier fut l'atelier sucré avec une recette de Smoothie banane/fraise/kiwi, puis un moelleux à la pistache et pour finir une île flottante à la pistache.






























Ensuite je suis allée à l'atelier salé, on nous proposé une recette de Pesto ( à tomber) et une recette de rillette aux deux saumons.































Pour finir sur bonne note un buffet gigantesque nous était proposé, il avait était confectionner par toutes les conseillères.



















































































































Pour finir, je voudrais remercie Christiane ABRAHAM ma conseillère Démarle pour m'avoir inviter.

http://www.guy-demarle.fr/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog