750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-31T06:00:00+02:00

Cake pops

Publié par La passion de Dharma

Depuis quelques mois, on voit fleurir sur le net,

ces petites sucettes venues des USA.

J'ai donc voulu essayer à mon tour, j'ai les réaliser pour l'anniversaire de ma crevette, une première fois pour les copains et copines de sa classe puis lors de son goûter d'anniversaire à la maison.

 

dossier-3 1161

 

Voici le lien de la reine des cakes pops, je sais c'est en anglais mais cela n'empêche pas:

www.bakerella.com

 

Il y a même une vidéo sur YouTube, toujours en anglais mais même pour les nuls en anglais comme moi, c'est simple de comprendre:

 

www.youtube.com/watch?v=JpIfr0VOxY

 

1 gâteau au yaourt

de fromage frais (type saint Morêt, philadelphia)

du nutella

du chocolat pâtissier de préférence en pistoles ( il est plus liquide quand il fond)

décoration spécial pâtisserie

des piques à brochettes

 

Emiettez votre gâteau au yaourt, mélangez le avec du fromage frais et du nutella. 

Faites des boulettes que vous placerez une heure au réfrigérateur.

Faites fondre le chocolat dans une tasse.

Piquez un pique à brochette que vous aurez coupé en deux.

Puis trempez votre boulettes dans le chocolat, vous pouvez mettre des petites décorations comme moi sur la photos.

Laissez solidifié le chocolat puis dégustez.

 

Comme il y a du fromage frais, il faudra conserver les cakes pops au réfrigérateur.

 

dossier-3-1170.JPG



 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog