750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-16T13:02:00+02:00

Gâteau au yaourt à la framboise

Publié par La passion de Dharma
Dans la série, je vide mes placards ou plutôt mon congélateur je vous propose une recette d'été.





Pour 12 mini-cakes:

* 1 yaourt
* 1/2 sachet de levure chimique
* 1/2 pot d'huile
* 2 pot de sucre
* 3 pot de farine
* 2 sachet de coulis de framboises décongeler
* 3 oeufs

Préchauffez votre four à 180°C.
Dans un saladier,  mélangez les oeufs, le yaourt, la levure, le sucre, la farine et le coulis de framboises.
Mettre dans des moules à muffins et laissez cuire 30 minutes.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog