Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2010-01-31T14:42:00+01:00

Week-end chamboulé

Publié par La passion de Dharma
Week-end tranquille en famille dans notre nouveau nid douillet enfin il y a du progrès à faire!!
La seule partie de la maison que nous n'avons pas refait ré- isolé, le salon partie de la maison que les anciens propriétaires agrandit, s' est avéré glacial.
Alors cette après midi malgré le soleil et il faut dire que je ne suis habillée très chaudement ( faute de temps pour faire les soldes et de moyen révision de la voiture qui nous a coûté la peau des fesses), mais j'ai une excuse cela fait très longtemps que nous n'avions pas vu le thermomètre descendre si souvent sous le zéro, je me caille. Certains direz, mets une épaisseur de plus, mais la flemme!!
Enfin bon bref, le week-end que nous passons ne devait pas être celui là. En fait, nous étions invité au trente ans d'un cousin de mon cher et tendre, mais comme d'habitude La Crevette a fait des siennes, elle est malade pas juste un rhume mais de le fièvre. Me direz vous cela n'empêcher pas d'emmener les piou-pious chez les mamies, mais pas pour moi mère poule! J'ai besoin de savoir si la fièvre de monte pas toutes les heures ( enfin presque), d'ailleurs je devrais accrocher ce fichus thermomètre à une ceinture au lieu de ma demander toujours où il est. Alors week end à l'eau, pas de fête c'est mon mari qui était déçu, pas moi je suis plus tranquille près de ma progéniture, déformation professionnel sans doute!!
Comme le week-end était déjà plus top, il a fallu que mamy Kiki ( surnom de ma belle mère enfin une de mes belle-mères car j'ai la chance d'en avoir trois!! et oui vous ne rêvez pas 3 que je suis gâtée) passe à 12H30 juste quand c'est le moment de passer à table! Heureusement que les enfants étaient contents de la voir. Et pour continuer sur la lancer La Crevette a eu l'idée ingénieuse de faire pipi dans la cabane à doudous qui se trouve dans sa chambre au lieu d'aller bien gentiment faire pipi dans le pot qui se trouve dans la salle de bain juste à côté. Il faut dire que maman ne savait pas quoi faire, elle était juste en train de voir quand ces piou-pious pourraient s'éclipser chez leurs mamies. Du coût pas de date de fixer tant pis pour moi.
Mais dimanche n'est pas fini, j'attends de voir ce que les petits monstres peuvent encore inventer pour occuper leur belle maman ( citation de Pauline et je ne mens pas, je suis une belle maman qu'elle aime "moyen" dixit La Crevette).

VIVEMENT LUNDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


002.gif

Voir les commentaires

2010-01-30T06:57:00+01:00

Une nouvelle orientation

Publié par La passion de Dharma
Me voici de retour, enfin!!

Après deux mois d'absences, je reviens vers mon blog. Depuis le déménagement il y a eu beaucoup de changement, déjà nouvelle maison, plus grande, avec une chambre pour chaque enfant, une nouvelle cuisine. Après il y a eu Noël, les cadeaux à acheter, et puis il fallait réfléchir au repas car nous étions 11 à table. Je vous avoue que réfléchir à un menu sans pouvoir faire de recherche sur le net ( car qui dit déménagement dit plus d'internet le temps de récupérer notre fournisseur). Avec ce froid glacial, les enfants sont tombés malade et moi aussi, mais il me fallait quand même un minimum d'énergie pour faire tourner la maison et surtout prendre nos marques.
Professionnellement les choses se précisent, Alan un mois et demi arrive le 8 février suivi le 22 février par Gaylor quatre mois et demi.  Donc encore du chamboulement dans mon organisation du quotidien, il va falloir trouver du temps pour chacun et faire en sorte que la maison ne se transforme pas en Beyrouth!

Enfin tout ça pour dire que mon blog va connaître une nouvelle orientation mais rassurez vous je cuisine toujours et je vous donnerai toujours des nouvelles mais je vous parlerai de mon quotidien, de mon travail, de mes enfants, de mes joies, de mes peines tout simplement de ma vie de maman, de femme, de nounou.....

bebe_052.gif

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog