750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-06T08:00:24+02:00

Mini-Cannelés au Chorizo

Publié par La passion de Dharma

Comme nous sommes dans le seul pont de 4 jours de l'année 2016, je pense que beaucoup d'entre vous font le pont, je vous propose donc de tester cette recette de Mini-Cannelés au Chorizo, je suis sûre que vous trouverez 10 minutes dans votre emploi du temps pour faire un petit tour dans votre cuisine.

Les personnes qui suivent mon blog régulièrement savent que je fais souvent des apéros dînatoires en fin de semaines, c'est l'occasion de tester de nouvelles recettes.

Depuis que je sais que mes enfants aiment le Chorizo, j'en profite pour essayer de nouvelles recettes.

 

Mini-Cannelés au Chorizo

Pour 30 mini-cannelés:

2 oeufs

120 gr de lait

130 gr de farine

1 c à c de levure chimique

40 gr de beurre

140 gr de chorizo

140 gr de fromage basque (type Etorki)

Piment d'Espelette (facultatif)

 

Préchauffez votre four à 210°C, placez vos empreintes mini-cannelés sur une plaque perforée.

Dans un cul de poule, mélangez les œufs et le lait.

Incorporez la farine avec la levure, mélangez.

Incorporez le beurre fondu puis le chorizo finement haché.

Râpez le fromage.

Ajoutez-le ainsi que le piment à la préparation.

Garnissez vos empreintes.

Faites cuire 20 minutes.

 

Dégustez ces mini-cannelés tièdes.

Mini-Cannelés au Chorizo

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog