750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-24T09:00:02+01:00

Anniversaire Pet Shop au Canada

Publié par La passion de Dharma

L'année dernière ma fille a voulu faire un anniversaire sur le thème des Pet Shop, et comme nous revenions du Canada j'ai voulu mélanger les 2. Voici ce que cela donne en photos.

J'adore faire des tables différentes à chaque anniversaire, un vrai plaisir, mes invités ont l'air d'apprécier à chaque fois (ou bien ils me mentent!).

Anniversaire Pet Shop au Canada
La patinoire réalisé avec des bâtonnets de glaces bombé couleur argent et un miroir carré.

La patinoire réalisé avec des bâtonnets de glaces bombé couleur argent et un miroir carré.

Pliage de serviette en forme d'étoile maintenu par un attache parisienne peinte en couleur argent.

Pliage de serviette en forme d'étoile maintenu par un attache parisienne peinte en couleur argent.

La cabane du Canadien recouverte de fausse neige.

La cabane du Canadien recouverte de fausse neige.

Bonhomme de neige réalisé avec des boules de polystyrène et de la fausse neige ainsi que des cure-dents pour les bras et le nez.

Bonhomme de neige réalisé avec des boules de polystyrène et de la fausse neige ainsi que des cure-dents pour les bras et le nez.

J'ai réalisé des bonnets avec de la laine et du rouleau de papier toilette, pour les Pet Shop.

J'ai réalisé des bonnets avec de la laine et du rouleau de papier toilette, pour les Pet Shop.

Anniversaire Pet Shop au Canada
Les bougeoires  sont des pots en verre (Ikéa) recouvert de tissus, une bougie blanche de chez Party Lite parfum Fruit glacé..

Les bougeoires sont des pots en verre (Ikéa) recouvert de tissus, une bougie blanche de chez Party Lite parfum Fruit glacé..

Chaque invité avait un set de table type fausse fourrure (j'ai simplement découpé les sets dans un plaid puis coussu le tout à la main pour que le tissus ne s'effiloche pas). Pour la nappe, j'ai simplement acheté du tissus de la couleur que je voulais au magasin de tissus puis fait un ourlet tout au tour.

Chaque invité avait un set de table type fausse fourrure (j'ai simplement découpé les sets dans un plaid puis coussu le tout à la main pour que le tissus ne s'effiloche pas). Pour la nappe, j'ai simplement acheté du tissus de la couleur que je voulais au magasin de tissus puis fait un ourlet tout au tour.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog