750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-14T08:00:31+02:00

Parrainage civil sur le thème Fête Forraine

Publié par La passion de Dharma

     Dans un précédent article, je vous parlais de deux années chargées, et bien il y a eu le parrainage civil de mes deux enfants.

     J'ai choisi le thème de la fête forraine car le parrainage civil se déroulait en plein après-midi et je trouvais que c'était un moyen amusant d'occuper les invités jusqu'au repas du soir. Les couleurs étaient le rose et le bleu car j'ai une fille et un garçon tout simplement.

 

Parrainage civil sur le thème Fête Forraine

     Pour la décoration de table, je suis partie sur une nappe blanche avec deux chemins de table rose et bleu, les serviettes sont installées en couleur alternée et présentées en forme de cornet fabriqué avec des napperons en papier. Les marques-places sont des pommes d'amour en pâte fimo puis vernis ainsi que des berlingots fabriqués de la même manière, j'ai ajouté des peluches et un manège Playmobil. Sur les murs, j'ai accroché des photos de mes enfants.

Parrainage civil sur le thème Fête Forraine
Sucettes en pâte fimo puis vernis.

Sucettes en pâte fimo puis vernis.

Manège avec des M&M's bleu et orange à la place des dragées.

Manège avec des M&M's bleu et orange à la place des dragées.

Manège Playmobil

Manège Playmobil

Chamboule-tout avec les photos des enfants sur les boîtes de conserves.

Chamboule-tout avec les photos des enfants sur les boîtes de conserves.

Pêche aux canards

Pêche aux canards

Tir à la carabine

Tir à la carabine

Chevaux de manège

Chevaux de manège

Mölkky

Mölkky

Fléchettes

Fléchettes

      Pour les jeux, en fonction des résultats, il y avait des points à gagner, un classement final a donné lieu à une remise de cadeaux (mugs et toiles avec les photos des enfants).

Coin barbe à papa

Coin barbe à papa

Manège en bonbons

Manège en bonbons

Ballons gonflés à l'hélium avec une carte explicative au cas où un ballon serait retrouvé.....

Ballons gonflés à l'hélium avec une carte explicative au cas où un ballon serait retrouvé.....

Lâcher de ballons.

Lâcher de ballons.

Parrainage civil sur le thème Fête Forraine

     Pour le lâcher de ballons, il faut demander une autorisation à l'aviation civile, nous avons laché 21 ballons et nous avons eu 4 réponses. Les enfants étaient très contents.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
superbe !! bonne soiree :)
Répondre
L
Merci.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog